Les différentes dalles PVC

Les différentes dalles PVC

Pour répondre à vos attentes et satisfaire vos besoins en matière de revêtement de sol, DallePVC.fr vous présentent les différents types de dalles PVC, leurs caractéristiques, leurs utilisations, etc.

Premièrement, il existe des dalles PVC commerciales. Elles sont spécialement conçues pour résister à un flux piétonnier important et également à de lourdes charges. Idéales pour les centres commerciales, les boutiques ou encore les salles de sport.

Si vous travaillez dans un milieu bureautique, un lieu avec beaucoup d’ordinateurs comme un centre de télécommunication, il existe des dalles PVC antistatiques qui sauront supprime les risques et désagrément dus aux décharges d’électricité statique. Ces dalles sont donc recommandées afin d’assurer une sécurité supplémentaire dans ce type d’espace de travail.

Si vous souhaitez un revêtement de sol pour un laboratoire ou une clinique, optez pour des dalles antibactériennes. Ces dalles permettent un drainage de l’eau et du savon plus facile afin de laisser une revêtement propre et sain. Une revêtement en dalles antibactériennes empêche l’apparition de bactéries et micro-organismes, susceptibles d’apparaître dans une la chaîne de production de médicament par exemple.

Si votre choix premier est d’obtenir un revêtement à l’esthétique soignée, vous pouvez consultez nos dalles décoratives à joints cachés offrant un rendu élégant et propre. De nombreux coloris sont à votre disposition, découvrez les sur DallePVC.fr.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier