Ce qu’il faut savoir sur les dalles en PVC

Ce qu’il faut savoir sur les dalles en PVC

Il est très simple d’installer des dalles avec un système de clipse dans un garage, un atelier, un sous-sol, etc. Ce système de dalle possède une excellente durabilité et offre à votre sol des propriétés antidérapantes et un rendu esthétique et résistant. Également très simple d’entretien, les dalles clipsables excitent dans de nombreuses couleurs, nombreux modèles et motifs.

Ces dalles en PVC robustes comportent chacune plusieurs languettes imbriquées sur leurs extrémités afin de les emboiter aux autres dalles. Le système de clipse des dalles permet une installation rapide, propre, solide, esthétique et vous assure une durée de vie minimum de 20 ans. A noter que si une de vos dalles est endommagée, vous pouvez la changer sans avoir besoin de changer les dalles à proximité ou tout le revêtement. Il s’agit d’une caractéristique bien pratique des dalles en PVC clipsables.

Concernant la pose de votre nouveau revêtement de sol, veillez au préalable de retirer tout obstacle présent sur le sol et également de passer un bon coup de balai pour nettoyer toute la poussière.

Les dalles s’emboitent les unes aux autres par un système de clipse. Rien de plus simple, il suffit de vous équiper d’un maillet et de bien imbriquer vos dalles.

Concernant les dalles sans système de clipse, il s’agit d’une pose de bord à bord. Grâce toujours à un maillet, donnez des petits coups sur la tranche de vos dalles afin qu’elle soit bien collée les unes aux autres sans laisser d’espace creux.

Si besoin, les dalles peuvent être découpées avec une scie circulaire ou une scie sauteuse.

Vous souhaitez découvrir nos différents modèles de dalles ou lattes en PVC ? Pour les consulter cliquez ici ou rendez-vous dans notre espace Boutique.

Pour toute demande de devis gratuit, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici ou en vous rendant dans l’espace Contact de notre site Internet.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier